Maternité Allaitement

Vous cherchez un soutien-gorge d’allaitement pratique et « fonctionnel » tout en restant féminine et élégante ? Le défi de toutes les futures mamans ! 

Conseils pour choisir votre soutien-gorge d’allaitement

Il est conseillé de choisir 2 bonnets de plus que votre taille habituelle. Au début de l’allaitement, vos seins ont tendance à être bien gonflés, et c’est normal car votre nourrisson va téter régulièrement. Il vaut mieux choisir un soutien-gorge un peu grand, pour éviter la compression. Dans tous les cas, la taille de votre poitrine va évoluer au fil des semaines avec les montées de lait, ou au contraire si vous diminuez l’allaitement. 

Pendant la grossesse puis après l’arrivée de bébé, vous pourrez ressentir le besoin de dormir en soutien-gorge : choisissez-le sans armature pour un meilleur confort.

Utilisez des coussinets d’allaitement pour absorber les éventuels écoulements de lait entre les tétées. Vous n’en aurez peut-être besoin que les premiers jours : ce phénomène varie d’une femme à l’autre.

Allaitement : des dessous pratiques et confortables

Notre sélection de soutiens-gorge vous garantit :

  •          Un confort maximal et une poitrine bien maintenue, car vos seins sont plus volumineux et vous pouvez ressentir des tiraillements.
  •          Des clips d’allaitement pratiques et simples à détacher d’une seule main pour calmer votre bébé dès les premiers signes de faim. 
  •          Une discrétion assurée avec des bonnets camouflants, pour pouvoir utiliser des coussinets d’allaitement. 
  •          Un joli galbe, des bretelles fines et dissimulées pour pouvoir porter les vêtements de votre choix en toute saison.  

Newsletter

inscrivez vous pour être tenu informé des nouveautés et des promotions exceptionnelles